Je ne sais pas si vous vous souvenez, (et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!) mais il y a quelques années, une petite française faisait un tabac en tentant d'égayer la petite vie des parisiens...
Quand elle était petite, Amélie s'est vu offrir un bel appareil photo avec lequel elle photographiait ... et oui, les nuages !!! Et quand j'ai vu celui-là dans le ciel, je n'ai pas hésité, un autre clic-clac, et c'était dans la boîte !!!
Si c'est-y pas beau, un nuage "France" pour la plus rêveuse des petites françaises !!!
