mercredi 2 juillet 2008

Le diable ne s'habille certainement pas comme ça...



Je vous avais prévenu, vous trouverez ici tout ce qui fait ma vie... Et voilà, je suis curieuse, très curieuse, pas d'une chose en particulier, mais de tout en général !!! Vous avez déjà eu un petit aperçu de deux de mes terrains de jeux, à savoir la cuisine et la photo... Je viens maintenant vous présenter le troisième.

Il y a quelques temps, je me suis rendu-compte (à 26 ans, il était temps...) que si l'habit ne fait pas le moine, il peut néanmoins devenir un jeu qui peut s'avérer plus complexe que prévu... Et voilà comment on entre dans le monde merveilleux de la mode. Un petit film (euh, non, pas "Sex and the city", l'autre, ben oui quoi le fameux "Diable" qui a bien sûr bien meilleur goût que moi, vous avez vu un peu, cohérence avec le titre et tout, et tout !!!) Mais je m'égare...

Oui, tout ça pour vous dire, qu'il faut que ça change !!! A 26 ans, le pull nounours, ce n'est plus mignon, c'est une hérésie !!! Alors voilà, je viens aujourd'hui vous montrer d'où je pars, vous n'en mesurerez que d'autant mieux les progrès accomplis. N'hésitez pas, commentez, de façon à ce que oui, d'ici peu je ressemble à une vraie fille. Vous êtes prêts ?

Alors voilà, l'hiver dernier je ressemblais à ça:

Comment, vous êtes déçus de ne pas voir ma bobine (Pour le flou, c'est artistique, hein !!!)? Pas encore, mais qui sait, peut-être un jour ... En attendant, avouez que le résultat doit se situer entre le niveau zéro et la cave modesque... Rien que pour vous, je vous ai fait une petite sélection du pire de ma garde-robe (Rassurez-vous, ces merveilleux pulls ne font plus partie de ce lieu hanté !!!)

Voici donc dans l'ordre d'apparition:

Le pull rayé improbable à lacets

Le pull bouclette avec le détail qui change tout: j'ai nommé ... l'écharpe que se boutonne directement au pull !!! Et oui, ça existe...

Et pour finir: le bientôt célèbre pull nounours !!!

Alors votre préféré à vous ?!?!

Un jour, il faudra que je vous parle de mes chaussures...

Aucun commentaire: